Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Découvrez l'histoire d'Echenay, petit village de Haute-Marne !

Ce blog retrace la petite et la grande histoire d'Echenay Haute-Marne sous forme de petits articles, au fil de mes recherches et découvertes généalogiques.

TOMBE BRIDARD - CIMETIÈRE D'ECHENAY

Publié le 17 Juin 2019 par Petite et Grande Histoire d'Echenay in Le cimetière d'Echenay

TOMBE BRIDARD - CIMETIÈRE D'ECHENAY

 

Déambuler dans les allées d'un cimetière vous ramène parfois quelques années en arrière...

Jean Pierre Bridard était le fils de Lucette Nivelet et le petit-fils de Monsieur Nivelet croisé dans ces pages. Habitant Nancy je crois, il venait passer ses vacances à Echenay où nous nous sommes rencontrés.

Vers nos 15 ans, après s'être liés d'amitié, nous avons eu l’occasion de découvrir ensemble les petites routes du nord Haut-Marnais, lui sur son Peugeot Rallye et moi sur ma Flandria. Nous nous sommes ensuite perdus de vue...

Jean Pierre est décédé accidentellement le 23 septembre 1991 à Denpasar (Bali) et je n’ai appris son décès que bien plus tard.

Une pensée...

Source : Généalogie famille-raynaud.net

TOMBE BRIDARD - CIMETIÈRE D'ECHENAY
TOMBE BRIDARD - CIMETIÈRE D'ECHENAY
Commenter cet article